• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Edo Kayembe et Julien Ngoy contraints de quitter Eupen
Actualité

Transfert: Edo Kayembe et Julien Ngoy contraints de quitter Eupen

FOOT.CDBy FOOT.CD7 juin 2021Updated:7 juin 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Edo Kayembe et Julien Ngoy vont probablement quitter la formation d’Eupen (D1 Belgique). Selon la presse belge, les deux jeunes congolais seront victimes des soucis financiers du club ressortant de la décision des investisseurs qataris de ne plus soutenir l’équipe. Ils font partie des plus gros salaires du club.

C’est une situation auquel les dirigeants du club se seraient bien passé avant l’entame de la saison prochaine au regard du contexte économique actuel du à la pandemie du Coronavirus. Plusieurs départs ont été constatés notamment celui de l’entraineur espagnol du club et du directeur sportif.

C’est une décision qui a etonné l’opinion publique sportive belge eu égard aux résultats satisfaisants que le club a produit en championnat (12ème place avec 42 points) et en Coupe nationale en étant demi-finaliste.

Sur le plan personnel, les deux congolais ont réalisé une saison correcte. Kayembe a joué 28 matchs pour 1 passe décisive et Ngoy, de son côté, a disputé 35 matchs pour 6 buts et 1 passe décisive, toutes compétitions confondues.    

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Pays-Bas: Xavier Mbuyamba et Volendam accrochent un point d’entrée

10 août 2025

D1 Autriche: Un 2ème succès de suite pour Yann Massombo et Altach

10 août 2025

D2 Belgique: Succès d’entrée pour Japhet Muanza et le Patro Eisden devant Lokoren de Jeovanni Dianganga et Alain Lufira Matoka

10 août 2025

D2 France: Jérémie Matumona, Darly Nlandu et Guingamp passent à côté d’un premier succès dès l’entame

10 août 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.