• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Crispin Mugalu Mutshimba quitte la Zambie pour le Zimbabwe
Actualité

Transfert: Crispin Mugalu Mutshimba quitte la Zambie pour le Zimbabwe

FOOT.CDBy FOOT.CD12 juin 2025Updated:12 juin 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Crispin Mugalu Mutshimba rejoint officiellement la formation de Caps United (D1 Zimbabwe). Il était libre après départ de l’équipe de Forest Rangers (Zambie) où il est arrivé en janvier dernier après deux ans sans club et soin départ en 2023 d’Al Quwa Al Jawiya, le club de l’armée de l’air irakienne évoluant en 1ère division sur le plan local.

C’est une bonne nouvelle pour l’attaquant congolais qui n’a pas tardé cette fois à retrouver un point d’attache, ce qui va lui faire du bien et se concentrer sur le terrain. L’ancien joueur Fc Saint Eloi Lupopo veut retrouver la stabilité qu’il a eu à une certaine époque surtout quand il évoluait du côté de Simba (Tanzanie) où le club avait reclamé même un million de dollars pour le laisser partir tellement qu’il était performant sur le terrain.

L’ancien joueur Lusaka Dynamos arrive dans une équipe qui a déjà entamé le championnat et qui est presque à la moitié. Il va devoir se frayer un chemin dans un championnat où il va jouer pour la 1ère fois. Il va tenter de faire parler sa grosse expérience pour s’imposer.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Lituanie: Un 2ème succès de rang pour Joel Bopesu et Panevezys

23 mars 2026

D2 Ecosse: Paul Nsio et Raith Rovers reprennent confiance après 5 sorties de disette

23 mars 2026

D1 Kazakhstan: Noha Ndombasi et le Kaspij Aktau empochent leur 1er point de la saison

23 mars 2026

D1 Belgique: Nachon Nsingi buteur avec La Louvière face à Genk de Joris Kayembe dans un match très prolifique

23 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.