Béni Nkololo rejoint officiellement la formation de Panetolikos (D1 Grèce) en provenance de Cluj (D1 Roumanie). Les deux clubs ont confirmé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Il paraphe un contrat d’une saison.
C’est une nouvelle étape qui commence pour l’attaquant congolais dans un nouveau championnat. C’est une transaction qui s’est faite en retard par rapport à l’entame du championnat grec alors que le congolais avait entamé la saison avec Cluj et a disputé même les préliminaires de l’Europa League. Tout portait à croire qu’il resterait pour une 2ème saison de suite. Mais qu’à cela ne tienne, l’ancien joueur de Brest (France) arrive avec des grosses ambitions qui vont lui permettre de s’imposer étant venu un peu retard et que le staff technique avait déjà fait une équipe sans son apport.

L’ancien joueur de Central Coast Mariners (Australie) va tenter de faire mieux qu’en Roumanie et se servir de sa grosse expérience qu’il a déjà acquis dans les différents championnats où il a évolué depuis l’entame de sa carrière professionnelle pour essayer justifier son transfert.
Michel TOBO