• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Après une saison correcte en Suisse, Yann Massombo prend la direction de l’Autriche
Actualité

Transfert: Après une saison correcte en Suisse, Yann Massombo prend la direction de l’Autriche

FOOT.CDBy FOOT.CD27 juin 2025Updated:27 juin 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Yann Massombo rejoint officiellement la formation de Altach (D1 Autriche) en provenance de Clermont (France). Il était prêté la saison dernière au sein de l’équipe Bel-Bienne (D3 Suisse) ave qu’il a disputé la finale de la Coupe nationale perdue devant le FC Bâle (1-4).

C’est une très bonne nouvelle pour le milieu défensif congolais qui rejoint une équipe de l’élite qui lui permettra continuer à grandir. Il n’a pas eu énormément de chance avec le club qui l’a transféré. Mais ce prêt en Suisse lui a fait énormément de bien et qui lui permet de gravir les échelons. Ce sera à lui maintenant de prouver qu’il a sa place au sein de cette équipe. C’est une bonne chose du fait qu’il soit arrivé avant l’entame de la présaison pour lui permettre de se familiariser avec ses nouveaux coéquipiers.

La saison dernière, le joueur formé à Strasbourg (D1 France) a disputé 39 matchs pour 7 buts et 12 passes décisives. C’est ce qu’il va tenter de rééditer avec un peu de confiance que le staff technique lui accordera durant la saison.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Newcastle: «On a fait un match à 11 contre 11, en quelque sorte pour lui, mercredi, ce qui était bien et lui a permis de jouer davantage» (Eddie Howe sur Yoane Wissa)

5 décembre 2025

Elim/Coupe du monde 2026: «Les barrages zone Afrique, c’étaient la plus belle émotion que je n’ai jamais ressenti…Je tremblais» (Nathanaël Mbuku)

5 décembre 2025

Altach: Yann Massombo aussitôt arrivé, aussitôt parti?

5 décembre 2025

Eupen: Merveille Bope doit prendre son mal en patience

5 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.