• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Annoncé partant, Rémi Mulumba prolonge son séjour en Turquie
Actualité

Transfert: Annoncé partant, Rémi Mulumba prolonge son séjour en Turquie

FOOT.CDBy FOOT.CD26 juin 2025Updated:26 juin 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Rémi Mulumba va poursuivre l’aventure avec la formation de Bandirmaspor (D2 Turquie). Le club vient d’officialiser le renouvellement du contrat du joueur pour les les 3 prochaines saisons. Il est lié désormais jusqu’en 2028. Il était également dans le viseur de Sakaryaspor dans le même championnat.

Le milieu défensif international congolais peut être célébré comme un étant un des monuments de cette formation qui aura donné une certaine stabilité dans l’entrejeu. Le joueur formé à Lorient (France) a eu l’occasion evolue dans cette équipe pour sa toute 2ème expérience hors de la France où il a fait toutes ses classes après passage du côté d’Eupen (Belgique). Il est le capitaine cette équipe depuis deux saisons et cela disait tout de l’importance qu’il avait pris.

En 4 saisons, l’ancien joueur d’Auxerre (France) a déjà disputé 116 matchs avec le club turque, qui a manqué deux accessions en 1ère division, pour 4 buts et 6 passes décisions. C’est le club où il a joué le plus des rencontres possibles alors que son meilleur total était à Châteauroux avec 52 matchs.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Slovénie: Un partage encourageant pour Jean-Pierre Longonda, Isaac Matondo et Koper face au leader, Celje

15 septembre 2025

D1 Belgique: Après 3 matchs de disette, Henrique Lofolomo et le Zulte Waregem s’offrent un petit répit devant l’OH Louvain de Nachon Nsingi

14 septembre 2025

D2 Allemagne: Merveille Matondo Papela et Darmstadt renversants face à l’Eintracht Braunschweig

13 septembre 2025

D2 Belgique: Après 4 revers de suite, enfin un succès pour Joevanni Dianganga et Lokeren au détriment du Lierse de Noam Mayoka

13 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.