• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Transfert: Aaron Tshibola a failli revenir à Kilmarnock
Actualité

Transfert: Aaron Tshibola a failli revenir à Kilmarnock

FOOT.CDBy FOOT.CD4 février 2020Updated:4 février 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Aaron Tshibola avait émis le souhait de revenir à Kilmarnock lors de ce mercato d’hiver. C’est ce qu’affirme le directeur sportif de la formation écossaise dans une interview accordée à la télévision du club et relayée par la presse.

Selon James Fowler, le milieu défensif international congolais a appelé Alex Dyer pour proposer ses services. Mais pendant les discussions étaient en cours mais ont pris un peu du retard et surgira l’offre de la formation portugaise, ce qui a tout tout mis en mal.

«Il a apprécié ici avant, nous pensions que nous avions conclu un accord financier et nous nous attendions à ce qu’il s’envole pour le pays vendredi. Ensuite, nous avons reçu un appel téléphonique de son agent en fin d’après-midi pour nous dire qu’il se rendait au Portugal (à Aves). Donc ça a été vraiment difficile, il est déjà venu ici, il connaît bien Alex. Nous pensions que nous étions tous d’accord et c’était juste une question de paperasse», a-t-il déclaré.

Le congolais a fait un passage la saison dernière qui a jugé satisfaisant avant de partir au Waasland-Beveren en Belgique.  

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Fecofa-Linafoot: Une nouvelle commission de gestion, avec un mandat limité, sera mise en place pour l’entame de la saison

16 septembre 2025

D1 Écosse: Béni Baningime, Elton Kabangu et Hearts s’offrent un cador du championnat

16 septembre 2025

D1 Suisse: Josias Lukembila et Elias Maluvunu buteurs mais des fortunes diverses

16 septembre 2025

D1 Roumanie: Déjà 5 buts pour Steven Nsimba avec l’Universitatea Craiova, solide leader après 9 journées

16 septembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.