• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»TPM-Difâa/Mihayo : « La victoire n’est pas acquise mais nous tenons à terminer sans la moindre défaite »
Actualité

TPM-Difâa/Mihayo : « La victoire n’est pas acquise mais nous tenons à terminer sans la moindre défaite »

FOOT.CDBy FOOT.CD28 août 2018Updated:29 août 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Tout Puissant Mazembe affrontera ce mardi 28 août au stade Mazembe, à Lubumbashi, la formation marocaine de Difaâ Hassani El Jadida, pour le compte de la 6ème et dernière journée du groupe B des 8èmes de finale de la 22ème Ligue des champions de la CAF.

Déjà qualifié pour les quarts de finale avec 11 points en 5 sorties, l’entraîneur des Corbeaux lushois pense qu’il est toujours important de gagner ce match afin de finir cette étape sans aucune défaite.

Pamphile Mihayo, entraîneur du TP Mazembe, a signalé qu’il apportera du changement de son 11 de départ afin de donner la chance à ceux qui n’ont pas pu jouer depuis le dernier match de ce tournoi.

« C’est un match important pour l’équipe et le public. Mon effectif est confiant. Ne soyez pas surpris que je fasse tourner l’effectif. L’équipe étant déjà qualifiée, certains cadres vont se retrouver sur le banc ou dans les tribunes. En choisissant cette option, l’objectif est d’avoir tous les joueurs prêts lors de prochaines échéances. Que ceux qui auront la chance de jouer ce mardi nous montrent et prouvent qu’ils méritent une place au TPM. Notre adversaire nous avait posé de gros problèmes au match aller. Grâce à deux contre-attaques fulgurantes, nous avons marqué les deux buts ; la victoire à Kamalondo n’est pas acquise mais nous tenons à terminer sans la moindre défaite », a-t-il dit à la conférence de presse d’avant-match.

Auguy Mudiayi

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Kazakhstan: Joël Ngandu Kayamba et Atyrau reviennent avec un point devant Ordabasy

4 août 2025

Transfert: Brandon Ndezi dans un projet ambitieux avec Dijon

4 août 2025

D1 Moldavie: Danny Koy Lupano buteur avec Milsami dans un match héroïque devant Balti

4 août 2025

D1 Roumanie: Steven Nsimba porte l’Universitatea Craiova face à Cluj de Béni Nkololo

4 août 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.