• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»TP Mazembe-Fosa Juniors/Mihayo: « Nous avons tous besoin de cette qualification avec l’appui public ainsi les qualités de l’ensemble des joueurs»
Actualité

TP Mazembe-Fosa Juniors/Mihayo: « Nous avons tous besoin de cette qualification avec l’appui public ainsi les qualités de l’ensemble des joueurs»

FOOT.CDBy FOOT.CD28 septembre 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le TP Mazembe reçoit ce dimanche 29 septembre la formation malgache de Fosa Juniors. Ce sera pour le compte du 2ème tour retour de la Ligue Africaine des Champions. Les deux formations s’étaient quittées il y a deux semaines sur un nul vierge (0-0).

Tout est donc à refaire entre les équipes avec maintenant un ascendant psychologique important pour les Congolais qui joueront à domicile. Au delà de cet aspect, ils auront également une certaine pression mais vont compter sur leur grosse expérience de gestion de ces genres de rendez-vous pour obtenir cette qualification.

«Au match aller, nous n’avons pas été frustré. Nous avons donné tout ce que nous pouvions. Nous avons raté des occasions face une très bonne équipe qui a également eu des opportunités et nous avons eu ce score de zéro but partout. Pour ce dimanche, nous avons tous besoin de cette qualification avec l’appui public ainsi les qualités de l’ensemble des joueurs. Au niveau du staff technique, tout le monde fera son travail pour arracher cette qualification qui est très importante qu’attendent non seulement nos supporteurs mais tout le peuple congolais», a confié Pamphile Mihayo Kazembe, entraîneur du club lushois en conférence de presse d’avant-match.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Direction la Chine pour Noël Mbo

5 mars 2026

Coupe d’Autriche: Yann Massombo et Altach s’offrent une place en finale en écartant le Salzbourg

5 mars 2026

D3 Belgique: Jonathan Mfumu Kanda et Nelson Balongo buteurs dans le duel entre Hoogstraten et Belisia Bilzen

5 mars 2026

Transfert: Kevin Bemanga reprend du service…toujours en Bulgarie

5 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.