L’entraineur de Toulouse (D2 France), Philippe Montanier, a réagi par rapport aux rumeurs envoyant plusieurs joueurs au sein de son équipe pour le mercato hivernal. Et le nom du jeune arrière latéral gauche congolais circule de ce côté.
«Mardochee Nzita ? Sincèrement, c’est la première fois que j’entends ce nom (rires), mais j’irai regarder si ça vaut le coup. Je ne suis pas au courant», a-t-il déclaré à la presse française.

Le jeune arrière latéral gauche congolais, sociétaire de Pescara (D3 Italie), est voulu par Palerme et Latina, tous en 3ème division italienne mais également en France par Toulouse et Sochaux, pensionnaires de la Ligue 2. Ce qui laisse présager une belle bataille bien évidemment.
Le joueur formé à Anderlecht (D1 Belgique) devait partir normalement en début de saison parce qu’il avait plusieurs offres qui ne se sont pas concrétisées. Il avait décidé de rester où tout avait bien commencé avec une place de titulaire. Mais tout a été chamboulé ensuite pour lui et il a perdu sa place. Il a joué 15 matchs pour 1 but et 3 passes décisives cette saison.
Michel TOBO