• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Tanzanie-RDC (2-0)/Moke : « Espérons que la prochaine fois tout soit beaucoup mieux organisé! »
Actualité

Tanzanie-RDC (2-0)/Moke : « Espérons que la prochaine fois tout soit beaucoup mieux organisé! »

FOOT.CDBy FOOT.CD29 mars 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) se sont inclinés (0-2) en match amical international contre les Taifa Stars de la Tanzanie. C’était le mardi 27 mars dernier pour le compte de la trêve internationale.

Un revers qui est mis sur le compte de la mauvaise organisation de ce stage emmaillé de beaucoup soucis. Quatre joueurs ont quitté le regroupement, plombant davantage l’ambiance du groupe. Bien que ça ne soient pas une excuse, ces soucis n’ont pas permis au sélectionneur national, Jean-Florent Ibenge Ikwange et ses joueurs d’aborder cette explication dans les conditions optimales.

« Espérons que la prochaine fois tout soit beaucoup mieux organisé! », a déclaré Wilfried Moke, le joueur de Konyaspor (D1 Turquie) sur les réseaux sociaux.

Les Léopards de la RDC disputeront une autre rencontre amicale au mois de mai prochain. Ce sera face aux Super Eagles du Nigeria, qualifiés pour la Coupe du monde en Russie en juin.

Michel TOBO

Léopards rdc Tanzanie Wilfried Moke
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/Play Off : Nouveau succès pour Tanganyika vainqueur de Simba

3 juin 2025

Transfert: Clap de fin pour Rodney Kongolo avec le Roda JC Kerkrade

3 juin 2025

Coupe de Westphalie: Un dernier trophée pour Merveille Biankadi et l’Arminia Bielefeld pour clôturer la saison

2 juin 2025

D2 Norvège: Le 2ème but de Paul Ngongo n’a pas servi à grand chose à Aalesunds pour leur 1er revers de la saison

2 juin 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.