• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Super Coupe/CAF: Jean-Jacques Ndala aura le sifflet entre  Al Ahly et le Raja de Casablanca au Qatar  
Actualité

Super Coupe/CAF: Jean-Jacques Ndala aura le sifflet entre  Al Ahly et le Raja de Casablanca au Qatar  

FOOT.CDBy FOOT.CD17 décembre 2021Updated:17 décembre 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La Confédération Africaine de Football (CAF) vient de porter son choix sur Jean-Jacques Ndala pour officier la Super Coupe d’Afrique entre le Al Ahly et le Raja de Casablanca. Le match aura le mercredi 22 décembre à Doha au Qatar.

Après la très bonne nouvelle de sa sélection pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Cameroun, l’arbitre international congolais aura le privilège d’officier ce match de gala entre les deux meilleurs clubs africains de la saison dernière.

Il a déjà l’habitude des grandes compétitions et ce sera pour lui une répétition générale avant la grande fête du football africain qui va débuter sauf imprévu le dimanche 9 janvier.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CHAN 2024 : les Léopards laissent filer leur chance pour une place en quarts de finale

17 août 2025

Transfert: Noël Mbo bouge mais reste au Vietnam

16 août 2025

CHAN 2024 : « Vous voulez que nous soyons champions, aidez-nous à faire une bonne préparation également « (Otis Ngoma)

16 août 2025

CHAN 2024 : Les Léopards domptent les Palancas Negras

14 août 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.