• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Standard-Charleroi (1-0)/Mandanda : « On est déçu mais prochainement ce sera à domicile et devant notre public »
Actualité

Standard-Charleroi (1-0)/Mandanda : « On est déçu mais prochainement ce sera à domicile et devant notre public »

FOOT.CDBy FOOT.CD31 mars 2018Updated:31 mars 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Sporting Charleroi a courbé l’échine (0-1) devant le Standard de Liège, vendredi 30 mars, lors de la 1ère journée des play-offs du championnat belge.
Titulaire, le portier de Charleroi, Parfait Mandanda, s’est dit déçu de cette mauvaise entame. Pour l’international congolais, la faute doit être imputée à l’ensemble du club et non à une seule personne.
En réaction d’après-match, Parfait Mandanda pense que son équipe peut encore se ressaisir lors de prochaines rencontres de cette étape grâce à l’envie de gagner que ses coéquipiers ont pu manifester.
« On est déçu. C’était un derby aligné à l’ouverture de ces play-offs, il fallait le gagner à tout prix. Ce que je retiens de positif c’est l’envie de gagner. On aura un autre match ce vendredi, on va essayer de le gagner pour prendre la 2ème place ou la 3ème, comme nous l’avons fait lors de la phase classique. Pour nous, tout le monde doit payer les pots cassés. On a eu du mal à s’offrir une victoire mais prochainement ce sera à domicile et devant notre public pour nous pousser. Tout n’est pas encore perdu, il nous reste encore 9 matchs », a-t-il réagi.
Pour le compte de la 2ème journée des play-offs, le Sporting Charleroi sera face au RSC Anderlecht. Ce sera vendredi 6 avril.

Auguy Mudiayi

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Slovénie: Jean-Pierre Longonda participe au succès de Koper avec sa 2ème réalisation de la saison

3 mars 2026

D1 Slovaquie: Elvis Mashike Sukisa sauve Komarno devant Ruzomberok

3 mars 2026

D1 Thaïlande: Gabriel Mutombo et Ratchaburi imposent leur loi à Uthai Thani de Martin Angha malgré le 3ème but de la saison de ce dernier

3 mars 2026

D1 Serbie: Johan Bilingi et le Spartak Subotica accrochent un point face à Napredak

3 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.