Christian Tamba Landu Landu vient de prolonger son contrat d’une année avec la formation de Tromsø (D1 Norvège) où il évolue depuis 3 saisons maintenant.
Le milieu de terrain congolais est très ravi d’avoir signé à nouveau alors qu’il avait d’autres offres notamment de Viking, son ancien club.
C’est le même son de cloche du côté du staff technique dirigé par le finlandais Simo Valakari qui se dit satisfait de conserver le congolais pour cette nouvelle saison. « Je suis très heureux de signer Christian Landu-Landu car il ajoute de la continuité à l’équipe. C’est un signal très important pour le club, d’autant plus que nous voulons construire une culture forte à Alfheim. Landu est ici depuis un moment et connaît donc bien le club et sait comment nous voulons l’utiliser», a-t-il dit à nos confrères norvégiens d’Aftenposten.no.
La saison dernière, il a disputé 24 matchs dont 15 titularisations avec un but inscrit. Cette année, il en est un match déjà après trois journées de championnat.
Michel TOBO