• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Sharjah: Ben Malango a eu sa toute 1ère séance d’entrainement avec ses nouveaux coéquipiers  
Actualité

Sharjah: Ben Malango a eu sa toute 1ère séance d’entrainement avec ses nouveaux coéquipiers  

FOOT.CDBy FOOT.CD3 août 2021Updated:3 août 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Ben Malango s’est entrainé pour la 1ère fois avec l’ensemble de ses coéquipiers au sein de sa nouvelle formation, Sharjah (D1 Emirats Arabes Unis).

L’attaquant international congolais avait fait son choix pour sa prochaine destination. Certains médias des Emirats Arabes Unis annonçaient déjà l’arrivée imminente du joueur au sein de la formation de Sharjah au détriment d’Al Ain.

En effet, le club émirati a proposé 3,5 millions de dollars, soit 500.000 dollars de plus qu’Al Ain qui avait proposé 3 millions, pour s’attacher les services de l’attaquant international congolais alors que son club, le Raja de Casablanca (D1 Maroc), avait déjà fixé à 4 millions de dollars le montant pour le libérer.

«Je suis très heureux de l’achèvement du transfert à Sharjah Club. J’ai de grandes ambitions avec moi que je m’efforcerai de réaliser avec l’équipe. J’ai suivi son actualité et regarder un certain nombre de ses matchs des derniers jours», a-t-il confié après la signature.

Auteur d’une saison remarquable, Ben Malango a réussi à mettre les observateurs d’accord sur son talent. Il a inscrit 22 buts cette saison, toutes compétitions confondues, soit 16 en championnat et 6 en Coupe de la Confédération qu’il vient de remporter avec son équipe où il a inscrit le 2ème but des siens devant la Jeunesse Sportive de Kabylie (D1 Algérie).

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Koweït: Arsène Zola et le Kuwait Sport Club maintiennent le rythme

15 janvier 2026

D1 Suisse: 2ème but pour Winsley Boteli avec le FC Sion victorieux de Winterthur de Elias Maluvunu

15 janvier 2026

Coupe de Grèce: Succès sans trembler pour Aaron Tshibola et Levadiakos en l’entame des Play Off

15 janvier 2026

D1 Ecosse: Béni Baningime, Elton Kabangu et Hearts soumettent St Mirren de Dan Nlundulu

15 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.