• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Reims/Jean-Pierre Caillot sur Disasi: «On attend la somme qu’on s’est fixée et il cherche le projet qui lui convient le mieux»
Actualité

Reims/Jean-Pierre Caillot sur Disasi: «On attend la somme qu’on s’est fixée et il cherche le projet qui lui convient le mieux»

FOOT.CDBy FOOT.CD3 août 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Axel Disasi quittera le Stade de Reims pour une nouvelle aventure dans les prochains jours. C’est la confirmation vient du président du club français (1ère division), Jean-Pierre Caillot.

«Il ne fait pas partie de l’équipe de l’année prochaine parce qu’il est en cours de départ. On attend la somme qu’on s’est fixée et il cherche le projet qui lui convient le mieux. En l’occurrence, on a quatre offres qui nous sont arrivées et qui nous correspondent», a-t-il affirmé à nos confrères français de RMC Sport.

En effet, trois clubs français (Monaco, Rennes et Lyon) et trois anglais  (Arsenal, Southampton, Tottenham) étaient, aux dernières nouvelles, en course pour le moment pour s’attacher les services du jeune défenseur central congolais (21 ans).

Axel Disasi a été l’un des joueurs les plus utilisés dans l’effectif de son équipe. Il a été titularisé dans toutes les 27 rencontres que son équipe a joué cette saison avant l’arrêt définitif à cause du Coronavirus au mois de mars.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Energie Cottbus: «Nous souhaitions absolument recruter un autre joueur pour l’ailier, doté d’expérience et de qualité, afin d’accroître nos chances de succès» (Claus-Dieter Wollitz sur Merveille Biankadi)

19 septembre 2025

Coupe de Lettonie: La finale pour Gauthier Mankenda, Glody Ngonda et le Fc Riga

19 septembre 2025

CAF-C1 : « Nous sommes déterminés et prêts à relever ce défi» (Helton Kayembe)

19 septembre 2025

CAF-C1: « On jouera une équipe qui a l’habitude de cette compétition, mais nous les samouraïs on est là pour apprendre » (Papy Mpoyi)

19 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.