• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»RDC-RCA/Christian Nsengi: «Nous allons essayer de ne pas douter dès le début du match pour conserver notre avance»
Actualité

RDC-RCA/Christian Nsengi: «Nous allons essayer de ne pas douter dès le début du match pour conserver notre avance»

FOOT.CDBy FOOT.CD16 octobre 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards locaux de la République Démocratique du Congo  (RDC) affronteront les Fauves du Bas-Oubangui de la République Centrafricaine ce dimanche 20 octobre, au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa. Ce sera pour le compte du dernier tour retour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), Cameroun 2020.

Vainqueurs (2-0) au match aller livré le 22 septembre dernier, au stade Barthélemy Boganda à Bangui, les Congolais partent logiquement avec les faveurs des pronostics mais doivent faire attention à ne pas tomber dans la facilité et la suffisance lors de cette rencontre au risque d’être surpris.

«Nous préparons ce match avec beaucoup de sérieux et de plaisir. Les joueurs sont bien et comptent répondre présents. Ils vont essayer de terminer le travail qu’ils avaient commencé au match aller. Ce n’est pas encore gagné. Si nous avons réussi à gagner à l’aller, les centrafricains peuvent le faire ici. Nous allons essayer de ne pas douter dès le début du match pour conserver notre avance», a déclaré Christian Nsengi Biembe, le sélectionneur national de la RDC.

Fiston MOKILI et Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: L’heure du grand saut est arrivée pour Enrique Lofolomo

12 juin 2025

Transfert: Relégué, Willem se sépare de Jérémy Bokila après 3 saisons

12 juin 2025

Transfert: Retour en pompe pour Kelian Nsona au Hertha Berlin

12 juin 2025

Transfert:  Fin de l’histoire pour Chardi Pindi Landu à Emmen

12 juin 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.