• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»RDC-RCA : «C’est un pas que nous avons fait mais ce n’est pas encore fini » (Jackson Muleka)
Actualité

RDC-RCA : «C’est un pas que nous avons fait mais ce n’est pas encore fini » (Jackson Muleka)

FOOT.CDBy FOOT.CD16 octobre 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards locaux de la République Démocratique du Congo  (RDC) affronteront les Fauves du Bas-Oubangui de la République Centrafricaine ce dimanche 20 octobre, au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa. Ce sera pour le compte du dernier tour retour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), Cameroun 2020.

Vainqueurs (2-0) au match aller livré le 22 septembre dernier, au stade Barthélemy Boganda à Bangui, les Congolais partent logiquement avec les faveurs des pronostics mais doivent faire attention à ne pas tomber dans la facilité et la suffisance lors de cette rencontre au risque d’être surpris.

« Nous allons jouer comme nous l’avons fait au match aller tout en essayant de faire mieux. Nous avons gagné au match aller, certes, mais nous ne sommes pas encore qualifiés. Nous allons tout donner pour avoir la qualification ici à la maison. Nous ne devons pas avoir cette victoire acquise a l’extérieur sur nos épaules, c’est un pas que nous avons fait mais ce n’est pas encore fini. Nous allons travailler pour avoir une victoire. Quant à nous, nous sommes attaquants, notre objectif premier c’est de marquer et c’est ce que nous allons essayer de faire », a confié Jackson Muleka , l’attaquant du TP Mazembe à FOOT.CD.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Lillestrøm: Éric Kitolano, natif de Uvira, offre l’élite à son club

16 octobre 2025

Ilves Tempere: «L’envie de jouer au football m’est venue de mon cousin qui était footballeur également» (Jardell Kanga)

15 octobre 2025

Élim/Coupe du monde 2026 : « On sait aussi qu’on a les armes pour pouvoir continuer notre route» (Sébastien Desabre)

15 octobre 2025

Elim/Coupe du monde 2026: Brian Cipenga, pas mal pour une première sous la tunique nationale

15 octobre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.