Les léopards de moins de 20 ans de la République Démocratique du Congo (RDC) ont été défaits (0-1), vendredi 28 juillet par les « Lionceaux « de l’Atlas. La rencontre s’est jouée pour le compte de la demi-finale du tournoi de football des 8 ème jeux de la Francophonie Abidjan 2017.
Pour Chadrack Muzungu, les congolais n’ont pas eu leur chance pour l’emporter devant la formation marocaine. Le sociétaire de l’AS Vclub se montre plutôt positif et promet de faire tout pour battre le Mali lors de la rencontre la 3ème place afin ramener la médaille de bronze à Kinshasa.
« C’est le football. Nous avons travaillé pour gagner ce match et passer en finale pour chercher le titre mais ça n’a pas tenu. C’est la loi du football qui a trois résultats: la victoire, la défaite et le nul. Aujourd’hui la défaite a choisi notre camp. Nous sommes juste heureux parce qu’on avait l’objectif d’aller le plus loin possible Dans cette compétition. Nous laissons tout entre les mains de Dieu et travaillerons pour retourner avec la médaille de bronze », a-t- il déclaré.
Japhet Toko