• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»RDC-Libéria : Avec Mpoku, Mbemba, Ndongala , Luyindama, Mputu…Les Léopards ont entamé leur préparation
Actualité

RDC-Libéria : Avec Mpoku, Mbemba, Ndongala , Luyindama, Mputu…Les Léopards ont entamé leur préparation

FOOT.CDBy FOOT.CD19 mars 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) accueilleront le dimanche 24 mars les Lones Stars du Libéria. Ce sera pour le compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019.

La préparation a bel et bien démarré ce mardi 19 mars au Centre Sportif Ujana dans l’enceinte du stade Père Raphael de la Kethule. Le staff technique dirigé par Jean-Florent Ibenge Ikwange avait pour cette première séance l’ensemble des joueurs au pays et huit expatriés à savoir : Paul-José Mpoku, Christian Luyindama, Merveille Bope, Jonathan Bolingi, Dieumerci Ndongala, Bobo Ungenda, Chancel Mbemba et Anthony Mossi.

Le reste du groupe arrive dans la capitale cette nuit et entamera ce mercredi 20 mars la préparation complète. Ce sera certainement au cours de cette séance le staff technique aura une idée générale des mises en place tactique à faire pour la préparation de cette confrontation.

Tout le monde est focalisé vers cet objectif ultime qui est la qualification pour la gronde messe du football continental. On est conscient qu’un autre résultat que la victoire sera synonyme d’élimination. C’est une rencontre que les congolais aborderont avec une grosse pression qu’il faudra gérer à tout prix pour éviter les mauvaises surprises.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Tanzanie: 3ème sacre de suite pour Maxi Mpia Nzengeli, Jonathan Ikangalombo et Young Africans

25 juin 2025

Transfert: Clap de fin pour Rémi Mulumba avec Bandirmaspor après 4 saisons

25 juin 2025

Transfert: Fin de parcours pour Jonathan Bolingi avec Vojvodina

25 juin 2025

Transfert: Carmel Mabanza rejoint Yannick Kakoko pour l’aventure européenne

25 juin 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.