• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»RDC-Libéria/Ibenge « C’est un match qui doit décider de notre sort…Nous devons nous qualifier »
Actualité

RDC-Libéria/Ibenge « C’est un match qui doit décider de notre sort…Nous devons nous qualifier »

FOOT.CDBy FOOT.CD21 mars 2019Updated:21 mars 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jean Florent Ibenge, sélectionneur national la République Démocratique du Congo (RDC), laisse à ses joueurs la responsabilité quant à la façon dont le match de ce dimanche 24 mars face au Libéria doit être abordé.

Cette rencontre s’inscrit pour le compte de la 6ème journée des éliminatoires de la CAN/Egypte 2019. Toutefois, il reconnait que la qualification pour la phase finale de cette compétition est une obligation pour toute l’équipe. Il invite également à tous les supporters à remplir le stade des Martyrs afin d’accompagner les fauves congolais à la victoire.

« Pour la façon dont nous allons aborder ce match, je laisse la primeur à mes joueurs. Mais ce qu’il faut savoir ce que c’est un match capital, important et qui doit décider de notre sort. Nous devons nous qualifier. Nous devons avoir une grande détermination. Partout où nous avons joué, nous avons vu les stades remplis. Si le stade des Martyrs est aussi plein des couleurs de notre drapeau, je pense qu’on aura un bon résultat. », a dit Florent Ibenge.

La RDC occupe la 3ème position du groupe G de ces éliminatoires avec 6 points derrière son adversaire de ce week-end qui est 2ème avec 7 points. Une victoire s’impose aux Léopards pour se qualifier à la phase finale.

Auguy Mudiayi

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Fecofa-Linafoot: Une nouvelle commission de gestion, avec un mandat limité, sera mise en place pour l’entame de la saison

16 septembre 2025

D1 Écosse: Béni Baningime, Elton Kabangu et Hearts s’offrent un cador du championnat

16 septembre 2025

D1 Suisse: Josias Lukembila et Elias Maluvunu buteurs mais des fortunes diverses

16 septembre 2025

D1 Roumanie: Déjà 5 buts pour Steven Nsimba avec l’Universitatea Craiova, solide leader après 9 journées

16 septembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.