• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»RDC-Liberia : Les 11 probables contre le Liberia avec Tisserand, Issama en défense et Mpoku et Bolasie en attaque
Actualité

RDC-Liberia : Les 11 probables contre le Liberia avec Tisserand, Issama en défense et Mpoku et Bolasie en attaque

FOOT.CDBy FOOT.CD24 mars 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) reçoivent, ce dimanche 24 mars, les Lone Stars du Liberia. Ce sera pour le compte de la 6ème et dernière journée du groupe G des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations-Egypte 2019.

Les Congolais savent ce qu’ils ont à faire et feront tout pour avoir la victoire qui les enverra directement en Egypte. Les Léopards restent sur une série boiteuse de 6 matchs sans victoire, en 2018. C’est une statistique et un sort qu’il faudra absolument conjurer, ce dimanche, pour une qualification certaine.

Le staff technique des Léopards, lors de la dernière séance d’entrainement, a essayé une combinaison qui pourrait entamer cette explication. Jean-Florent Ibenge Ikwange est resté visiblement fidèle à son 4-3-3 traditionnel pour affronter cette équipe libérienne qui paraît déterminée à jouer sa qualification à Kinshasa.

Ainsi, nous aurons :

Matampi Vumi Ley, Marcel Tisserand, Christian Luyindama, Glody Ngonda, Djos Issama, Youssouf Mulumbu, Trésor Mputu, Chancel Mbemba, Cédric Bakambu, Paul-José Mpoku et Yannick Bolasie

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D4 Angleterre: Nicke Kabamba offre un précieux à Bromley avec son 6ème but de la saison

15 novembre 2025

D4 Allemagne: Déjà 9 buts pour Tarsis Bonga avec le Würzburger Kickers accrochés par Illertissen

15 novembre 2025

Tirlemont: Nelson Balongo comme sur des roulettes

15 novembre 2025

Barrages/Coupe du monde 2026: « On aura une équipe contre le Nigeria pour montrer de quoi on est capable » (Sébastien Desabre)

15 novembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.