Firmin Mubele Ndombe a exprimé sa détermination et sa fidélité à la sélection nationale de la RDC qui reçoit ce samedi 11 novembre la Guinée-Conakry au stade des Martyrs de Kinshasa à l’occasion de la 6ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde (Russie-2018).
Pour l’attaquant de Stade Rennais (D1 France), il continuera à se battre pour la pour la qualification des Léopards pour cette Coupe du monde jusqu’à la dernière minute.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’ancien joueur de l’AS Vita Club (RDC) appelle tous les congolais à se mobiliser pour soutenir les fauves congolais lors de cette rencontre.
« Un guerrier n’abandonne jamais ! Ensemble pour le meilleur comme pour le pire. On a besoin de vous. Rendez-vous à 18h30 au stade des martyrs »,a-t-il écrit.
Auguy Mudiayi