• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»RDC-Guinée (3-1)/Mubele : « On continue de croire pour un avenir meilleur »
Actualité

RDC-Guinée (3-1)/Mubele : « On continue de croire pour un avenir meilleur »

FOOT.CDBy FOOT.CD13 novembre 2017Updated:13 novembre 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo affrontaient le samedi 11 novembre dernier le Syli National de la Guinée. C’était pour le compte de la clôture des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018.

Malgré leur succès (3-1) les fauves congolais n’avaient plus leur destin en main depuis deux journées avec le nul concédé (2-2) face aux Aigles de Carthage de la Tunisie qui, sans surprise, disputeront ce tournoi.

La déception est là, certes, mais le travail doit se poursuivre pour les prochaines échéances notamment pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019. C’est toute l’équipe qui l’a compris et bien évidemment Firmin Mubele Ndombe, l’attaquant du Stade Rennais (D1 France).

« Les choses se terminent comme pas prévu, l’objectif n’a pas été atteint. Tout est l’œuvre de Dieu, on continue de croire pour un avenir meilleur. Merci pour vos conseils, remarques et critiques, ça montre qu’il y a de l’amour. Merci à tous ! », a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.

Firmin Mubele termine cette campagne avec deux buts marqués tous contre la Libye à l’aller comme au retour.

Le prochain match des Léopards c’est pour le week-end du 23,24 et 25 mars 2018 pour le déplacement au Liberia pour le compte de la 2ème journée des qualifications pour la CAN.

Michel TOBO

 

Firmin Mubele Léoaprds Russie 2018
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Clap de fin pour Rémi Mulumba avec Bandirmaspor après 4 saisons

25 juin 2025

Transfert: Fin de parcours pour Jonathan Bolingi avec Vojvodina

25 juin 2025

Transfert: Carmel Mabanza rejoint Yannick Kakoko pour l’aventure européenne

25 juin 2025

Coupe de Finlande: Joslyn Luyeye Lutumba et KuPS au dernier carré

25 juin 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.