• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»RCK/Maku: «la manche retour sera encore un peu plus difficile parce que tout le monde sera à la recherche des points pour se positionner»
Actualité

RCK/Maku: «la manche retour sera encore un peu plus difficile parce que tout le monde sera à la recherche des points pour se positionner»

FOOT.CDBy FOOT.CD30 décembre 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Racing Club de Kinshasa (RCK) a fini la première phase de la saison à la 9ème place avec 21 points. Le club est revenu cette saison après son purgatoire en Ligue 2.

Après une entame difficile, les protégés de Bertin Maku Kisamba, qui est arrivé cette saison à la tête du staff technique, se sont bien repris par la suite pour engranger de résultats probants qui leur permettent pour le moment de croire au maintien. Pour la 2ème partie de la saison, il faudra essayer maintenir le même rythme tout en ayant connaissance de la dureté du reste des matchs à disputer.

«La manche retour sera très disputée d’autant plus que ce sera à ce niveau que seront attribuées le places pour les compétitions africaines interclubs et la relégation. Ce sera encore un peu plus difficile parce que tout le monde sera à la recherche des points pour se positionner. Nous allons l’aborder avec beaucoup plus de sens de responsabilité», a confié à FOOT.CD, Bertin Maku, entraîneur de RCK.

Fiston MOKILI et Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Tunisie: 2ème partage de suite pour Philippe Kinzumbi et le Club Africain

7 novembre 2025

UEFA/Conference League: Steven Nsimba et l’Universitatea Craiova ont bien voyagé pour cette journée

7 novembre 2025

UEFA/Conference League: Anthony Musaba et  Samsunspor prennent les commandes

7 novembre 2025

UEFA/Conference League: 1er succès pour Joslyn Luyeye Lutumba et le Kuopion Palloseura

7 novembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.