• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Pyunik FC : Joël Bopesu dans le doute
Actualité

Pyunik FC : Joël Bopesu dans le doute

FOOT.CDBy FOOT.CD27 novembre 2025Updated:27 novembre 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Joël Bopesu est arrivé en début d’année (janvier 2025) au Pyunik FC (D1 Arménie) en provenance de Vilnius Zalgiris (D1 Lituanie). Il n’a pas voulu renouveler son contrat pour s’ouvrir d’autres horizons.

L’arrière latéral gauche congolais est en grande difficulté depuis son arrivée où il a du mal à trouver une place au sein de cet effectif. Il n’a pas clairement la confiance du staff technique qui lui préfère à d’autres joueurs de son profil alors qu’il peut solutionner au milieu de terrain comme milieu défensif comme il le faisait en Lituanie. Il savait qu’il arrivait dans une équipe très compétitive mais son âge est entrain certainement de le désavantager, lui qui est âgé de 30 ans maintenant malgré que l’actuel titulaire a le même âge. Il n’a disputé que deux petits matchs mais a été très prolifique en offrant deux passes décisives également. Depuis, il est apparu sur le banc des remplaçants à 5 reprises jusqu’au 27 septembre et de là, il n’a plus fait signe sur le terrain. Il n’apparaît plus sur les photos de l’équipe publiées sur les réseaux sociaux du club.

L’ancien joueur de Riga (Lettonie) n’a plus qu’une option maintenant, c’est d’aller chercher un transfert pour jouer ou un prêt en attendant de voir clair pour le reste de la saison. Rester ainsi sans jouer risque de lui être préjudiciable.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Forest Green Rovers: Jili Buyabu confirme toutes les attentes

27 novembre 2025

D2 Norvège/Barrages: Paul Ngongo et Aalesund à un match de la montée

27 novembre 2025

D1 Roumanie: Hervin Ongenda et Botosani en panne de succès depuis 3 journées

26 novembre 2025

D2 Pays-Bas: Chris Lokesa et Waalwijk repartent de plus belle après un succès difficile face à Maastricht

26 novembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.