Dieumerci Mbokani et le Kuwait Sporting Club (D1 Koweït) se sont imposés (2-0) devant la formation d’Umm Salal (D1 Qatar) en match amical de fixation pour les préparatifs de la nouvelle saison.

L’attaquant international congolais a été titularisé pour la 2ème fois pour cette 3ème rencontre de sa nouvelle équipe en stage de préparation à Izmir en Turquie. S’il n’a pas marqué comme lors de la dernière rencontre face al Muharraq, il a significativement contribué à cette victoire et a pésé de tout son sur la défense adverse, luiqui vient d’être rappelé en sélection nationale pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde, a inscrit le 2ème but des siens.

Pour cette 3ème explication amicale, ils ont réussi à maintenir leur rythme par rapport au succès (4-0) lors de la 2ème sortie. Ils vont poursuivre leur préparation avec certainement d’autres rencontres qui permettront au staff technique de faire des ajustements avant le démarrage du championnat.
Michel TOBO