Stéphane Omeonga évolue depuis le mois de janvier au sein de la formation de Panserraikos (D1 Grèce). Il est arrivé en provenance Bnei Sakhnin (D1 Israël) jusqu’au mois de juin 2025.

Le milieu défensif congolais se porte plutôt bien depuis son arrivée et s’est bien intégré, ce qui est toujours très important pour un sportif de haut niveau surtout pour lui qui est venu en plein milieu de la saison. Il a paraphé un contrat de 6 mois, sans option, ce qui peut paraître un peu bizarre pour un joueur de son niveau mais compte certainement sur ses qualités et son expérience, lui qui a évolué du côté du Genoa (Italie) ou encore à Hibernian (Écosse), pour renégocier une prolongation pour la saison prochaine, ce qui est tout a fait possible.

Tout va bien pour le moment pour lui avec déjà 9 matchs à son actif, ce qui est bien et il en reste encore avant la fin de la saison pour prouver qu’il est bien capable d’apporter quelque chose positif dans le jeu. Le fait de jouer déjà prouve à suffisance qu’il est important au sein de cet effectif et va jouer un rôle prépondérant pour la suite.
Michel TOBO