• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Paderborn: Le club conteste la visite médicale de Mamba à Cologne…Il y aura une contre-expertise à Munich
Actualité

Paderborn: Le club conteste la visite médicale de Mamba à Cologne…Il y aura une contre-expertise à Munich

FOOT.CDBy FOOT.CD8 septembre 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Streli Mamba est en partance pour Munich pour des examens approfondis sur sa blessure à la cuisse chez l’un des spécialistes en la matière, le docteur Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt. Paderborn (D2 Allemagne) a remis en cause la visite médicale passée par son joueur à Cologne (D1 Allemagne).

En effet, cette dernière a constaté une grave blessure qui allait nécessiter 10 semaines d’absence des terrains. «Nous avons d’excellents médecins et kinés à Paderborn. Une blessure grave ne serait jamais passée inaperçue», a déclaré Steffen Baumgart, l’entraineur de Paderborn.

Pour rappel, l’attaquant congolais n’a pas satisfait à la traditionnelle visite médicale à cause d’un souci musculaire qu’il traîne depuis quelques jours alors qu’il était en préparation avec Paderborn.

C’est une très mauvaise nouvelle pour l’ancien joueur de l’Energie Cottbus qui tenait énormément à ce transfert. Après des négociations âpres, les deux clubs étaient arrivés à un accord de 1,8 millions d’euros, plus 200.000 euros de primes.

La direction de Cologne voulait que l’attaquant soit prêt pour l’entame du championnat prévue dans deux semaines et c’est cela la raison qui a milité pour que le club refuse le transfert.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Belgique: Enrique Lofolomo passeur décisif avec le Zulte-Waregem devant le Cercle de Bruges

4 avril 2026

D5 Angleterre: 6ème but pour Jili Buyabu avec Forest Green Rovers tombeurs de Brackley

3 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Kabongo Tshimanga buteurs avec Bromley et Barnet, les deux clubs se tiennent en lesse

3 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: Polémiques autour de la présence des certains joueurs à Kinshasa pour les festivités

3 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.