• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Nottingham Forest/Mark Warburton : « Assombalonga n’ira pas n’importe où »
Actualité

Nottingham Forest/Mark Warburton : « Assombalonga n’ira pas n’importe où »

FOOT.CDBy FOOT.CD29 juin 2017Updated:29 juin 2017Un commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Britt Curtis Assombalonga est très courtisé depuis la fin de la saison. Celui qui a décidé de jouer avec les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) attire les convoitises de plusieurs clubs.

Nottingham Forest, son actuel, ne le laissera pas filer pour aller dans n’importe quelle équipe. S’il doit partir, ce sera dans un club ambitieux qui lui permettre d’eclore davantage et tout naturellement, ce transfert doit être très bénéfique pour le club. C’est en substance, le résumé des propos de Mark Warburton, l’entraineur de cette formation qui compte toujours sur le congolais pour la saison prochaine au regard de ses prestations remarquables (14 buts inscrits) en fin de saison dernière.

« Je ne veux pas que Britt aille n’importe où. C’est un buteur. Il a montré sa valeur à la fin de la saison dernière. Nous savons ce qu’il peut faire.Il a dû surmonter une blessure très difficile et a montré un grand caractère pour le faire. Je suis impatient de travailler avec lui dans l’avenir. Si un club arrive avec une offre qui représente une bonne affaire pour Nottingham Forest, nous ferons ce que n’importe quel autre club fera. Mais nous ne voulons pas qu’il aille n’importe où. C’est clair. Il travaille fort sur le terrain d’entrainement. Si un accord est sur la table (pour tout joueur) et qui est bon pour l’équipe, cela ne montre pas un manque d’ambition ou de désir. C’est juste une bonne pratique commerciale. Mais maintenant, nous ne voulons pas perdre aucun de nos meilleurs joueurs. Loin de là. Mais soyez assuré, si nous perdons des joueurs, nous nous assurerons que la qualité de l’équipe soit maintenue », a-t-il souhaité chez nos confrères britanniques de Gazettelive.co.uk.

Michel TOBO

Britt Assombalonga Mark Warburton Nottingham Forest
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C1: Le FC les Aigles du Congo ira chercher sa qualification au Nigeria

20 septembre 2025

CAF-C2: Florent Ibenge fait briller Jephté Kitambala avec Azam et prennent une option

20 septembre 2025

D1 Maroc: Joseph Bakasu et le Wydad de Casablanca contrariés par l’Union Sportive Yacoub El Mansour

20 septembre 2025

D1 Roumanie: 4ème passe décisive pour Hervin Ongenda avec Botosani victorieux du FCSB

20 septembre 2025
View 1 Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.