Conclu en août 2015 avec Norwich City en provenance de West Bromwich Albion, le contrat de Youssouf Mulumbu prend fin en juillet prochain.
Etant parmi les joueurs les mieux rémunérés du club, le directeur sportif du club réfléchit sur une probable prolongation du contrat du milieu international de la République Démocratique du Congo.
« Il y a des discussions en cours avec des agents, allant jusqu’à l’été maintenant, où nous avons des options sur certains joueurs que nous pouvons ou non choisir de déclencher. Jusqu’à ce que la nouvelle structure soit en place, je continuerai de le faire. Beaucoup de cela dépendra des exigences de ces deux rôles clés et comment avec les gens qui viennent envisager l’équipe d’aller de l’avant. Nous sommes dans une position où un certain nombre de joueurs ayant des revenus plus élevés arrivent à des contrats qui expirent à l’été, ce qui est utile pour nous. Il s’agit donc vraiment de redéfinir ce qui est nécessaire. « , a-t-il dit au journal Eastern Daily Press.
Cette saison, le capitaine des Léopards n’a disputé que 13 rencontres de championnat.
Fonseca Mansianga