Christian Landu et Tromso (D1 Norvège) se sont imposés largement (4-0) devant la formation de Tromsdalen (2ème division). C’était en match amical de préparation pour la saison 2018.
Le milieu de terrain congolais a disputé cette rencontre et a inscrit le 4ème but de son équipe à la 69ème minute. La saison derrière, Il a joué 15 matchs pour un but marqué. Ils leur restent deux autres rencontres amicales à disputer. Ce sera face aux russes Rostov et à leurs compatriotes de Bodo Glimt.
La saison footballistique en Norvège reprend ses droits le dimanche 11 mars et lors de cette 1ère journée, Tromso sera aux prises avec la formation de Start, nouvellement promue. Elle a pris la 2ème place la saison dernière derrière Bodo Glimt.
Michel TOBO