• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Norrköping/Sema : « Je veux surtout trouver ma place avec l’ambition de contribuer directement à l’éclosion du groupe »
Actualité

Norrköping/Sema : « Je veux surtout trouver ma place avec l’ambition de contribuer directement à l’éclosion du groupe »

FOOT.CDBy FOOT.CD8 août 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Maic Ndongala Namputu Sema a rejoint la formation de Norrköping (D1 Suède) en provenance du GIF Sundsvall, toujours dans le même championnat il y a quelques jours.

L’avant-centre congolais espère vite trouver une place dans cette formation au regard de sa forme physique, lui qui avait déjà entamé le championnat en jouant déjà 16 matchs pour 2 buts inscrits.

« Je suis déjà en pleine activité depuis le début de la saison et j’ai déjà rythme sur le plan personnel. Bien entendu, mon objectif est d’intégrer l’équipe, de faire connaissance avec les gars même si je connais beaucoup de monde pour le moment. Mais je veux surtout trouver ma place avec l’ambition de contribuer directement à l’éclosion du groupe », a-t-il déclaré au site officie du club.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1: VClub ne laisse aucune chance au Fc Renaissance du Congo

5 novembre 2025

Ligue 1: Un partage avec regret pour le Dcmp devant Maniema Union

5 novembre 2025

AFC/Champions League: L’espoir renaît pour Gabriel Mutombo et Ratchaburi

5 novembre 2025

Gulf Champions League: Neeskens Kebano et Al Qadsia accrochent leur premier point

5 novembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.