• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»MK-Molunge/Bertin Maku : « Les équipes qui n’ont pas de points sont des adversaires dangereux »
Actualité

MK-Molunge/Bertin Maku : « Les équipes qui n’ont pas de points sont des adversaires dangereux »

FOOT.CDBy FOOT.CD7 décembre 2017Updated:7 décembre 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Football club MK et le Tout Puissant Molunge de Mbandaka s’affrontent ce vendredi 8 décembre (13h30), au stade Père Raphael de la Kethule pour le compte de la 7ème journée avancée du championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot), Zone Ouest.

Si le Fc MK en 4 sorties compte 4 points, le Tp Molunge quant à lui, n’a toujours pas enregistré le moindre point sur terrain en autant des sorties. Qu’à cela ne tienne, ce n’est pas selon l’entraineur du club de Kinshasa une motivation supplémentaire de croire que la victoire est déjà dans la poche. Pour Bertin Maku Kisamba, qui était en traditionnelle conférence de presse d’avant match, ce jeudi 7 décembre au siège de la Linafoot, cette rencontre est vraiment prise en considération par toute sa bande.

« Ce n’est pas du fait que le TP Molunge est en train d’enregistrer autant des défaites qu’on peut prétendre dire que demain nous devrons le battre. Je crois le match se jouera sur le terrain. D’ailleurs les équipes qui n’ont pas de points sont des adversaires dangereux. C’est-à-dire qu’ils ont l’envie de gagner à chaque fois qu’ils viennent jouer et on n’ignore quand est ce que cette envie se réalisera. Qui sait si demain déjà ? Cela veut dire que c’est un adversaire à prendre avec du sérieux, mais également beaucoup plus de considération, surtout dans ce sens que je vois ils sont en train de monter en puissance. Et par rapport au déploiement du jeu, l’autre fois j’ai suivi contre RCK ils ont produit aussi du bon jeu sauf qu’avec quelques déchets techniques et un manque de réalisme. Mais du moins ils ont été plusieurs devant les cages de RCK. Donc c’est une équipe qui promet, nous la prendrons avec considération, surtout partant de la valeur de l’entraineur qui est à la tête de ce staff technique, José Mundele que je connais et respecte bien. Donc c’est un match qu’on prend vraiment en considération, et tout sera décidé après les 90 minutes.», a dit Bertin Maku Kisamba.

Japhet Toko

MK-Molunge/Bertin Maku : « les équipes qui n’ont pas de points sont des adversaires dangereux »
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Nancy: «J’ai de la chance de jouer dans ce club…Cela me donne encore plus envie d’aider l’équipe à atteindre l’objectif de la montée en Ligue 2» (Brandon Bokangu)

9 mai 2025

D1 Vietnam: Encore un partage pour Noël Mbo et le Hồng Lĩnh Hà Tĩnh

9 mai 2025

Léopards: Afimico Pululu, promesse tenue?

9 mai 2025

Léopards: «Place au travail, à la fierté, et à l’unité sous les couleurs de la RDC» (Steve Kapuadi )

9 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.