• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Middlesbrough/Britt Assombalonga : « Je suis content que ce transfert soit achevé…Je peux me concentrer sur le présent »
Actualité

Middlesbrough/Britt Assombalonga : « Je suis content que ce transfert soit achevé…Je peux me concentrer sur le présent »

FOOT.CDBy FOOT.CD18 juillet 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Britt Assombalonga s’est engagé avec Middlesbrough le lundi 17 juillet comme il était pressenti. Le club anglais a été le plus convaincant concernant surtout le montant du transfert exigé par Nottingham Forest qui était de 15 millions de Livres Sterling bien qu’officiellement la durée et le montant de cette transaction n’ont pas été révélés.

Au cours de la cérémonie de sa signature, Britt Assombalonga s’est dit déjà prêt et surtout content de jouer pour cette formation reléguée en championship(D2 angleterre). L’attaquant congolais a tenu également à remercier les fanatiques de Nottingham Forest pour leur soutien après sa  blessure.

« Je ne peux pas attendre pour commencer à m’entraîner avec mes coéquipiers. Je suis content que ce transfert soit achevé. Et maintenant,  je peux me concentrer sur le présent. J’ai hâte de rencontrer l’entraineur et de me préparer pour la saison à venir. Ça fait beau de vivre ici. À partir de la minute où j’ai marché, je me sentais bien. Je tiens à remercier les fans de Forest pour m’avoir soutenu, surtout après ma blessure. Ils m’ont donné une chance au championnat et je veux leur remercier et leur souhaiter tout le meilleur pour la saison », a-t-il dit.

Auguy Mudiayi

Britt Assombalonga Middlesbrough Nottingham Forest
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Maroc: 5ème but pour Joël Beya avec les FAR de Rabat vainqueurs du  Moghreb de Tétouan   

9 mai 2025

Ligue 1/Plays-Offs : VClub lâche des points devant Rangers

8 mai 2025

Ligue 1/ Plays offs : Maniema Union retrouve la victoire face à Sanga Balende

8 mai 2025

CAN U20/Égypte 2025 : Revers sans conséquence pour les Léopardeaux

8 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.