• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Middlesbrough/Assombalonga : «Je n’ai pas de pression…Je m’habitue à être un gros transfert de mes clubs »
Actualité

Middlesbrough/Assombalonga : «Je n’ai pas de pression…Je m’habitue à être un gros transfert de mes clubs »

FOOT.CDBy FOOT.CD29 décembre 2017Updated:29 décembre 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Britt Curtis Assombalonga fait son bonhomme de chemin avec Middlesbrough (D2 Angleterre) qu’il a rejoint en début de saison en provenance de Nottingham Forest pour une somme record de 18 millions d’Euros.

Il était très attendu au tournant au regard de toutes les sollicitations dont il avait fait l’objet lors de la saga de son transfert. Il a déjà convaincu plus d’un avec déjà à son actif 12 buts inscrits en 24 matchs. Il est seulement à deux buts de son record de l’année dernière. Record qu’il battra à coup sûr si bien évidemment un souci physique ne lui fait pas défaut.

« Je n’ai pas de pression. Eh bien, peut-être que je l’ai ressenti le premier jour ici, mais après ça, c’était juste comme partout ailleurs. Je m’habitue à être à un gros transfert de mes clubs (Ndlr : Il était déjà arrivé à Nottingham Forest en provenance de Peterborough avec une somme record de 7 millions d’euros). Nous sommes assez confiants que nous sommes en train de monter. Cela a pris un peu de temps mais je pense que nous sommes en train de progresser. Nous obtenons l’équilibre entre l’attaque et la défense et faisons confiance au manager »,  a-t-il déclaré chez nos confrères britanniques de The Guardian.

Michel TOBO

Britt Assombalonga Middelsbrough
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Écosse/Challenge Cup: Paul Nsio et Raith Rovers en finale

26 février 2026

D5 Angleterre: Joy Mukena et Yeovil Town se reprennent bien devant Sutton

26 février 2026

D5 Angleterre: Nathan Tshikuna et Wealdstone repartent de plus belle avec le 6ème but du congolais

26 février 2026

D1 Thaïlande: Martin Angha et Uthai Thani sur une bonne dynamique

24 février 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.