• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Middlesbrough- Nottingham/Burns « Britt aura hâte de jouer contre son ancien club »
Actualité

Middlesbrough- Nottingham/Burns « Britt aura hâte de jouer contre son ancien club »

FOOT.CDBy FOOT.CD4 avril 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Pour le compte de la 41ème journée de Championship (D2 Angleterre), Assombalonga et Middlesbrough recevront Nottingham Forest, l’ancien club de l’international congolais, le samedi 7 avril prochain, au Riverside stadium.

Ce sera pour la deuxième fois que Britt Assombalonga affrontera ses anciens coéquipiers de Nottingham Forest, qu’il a quitté l’été dernier pour Middlesbrough Football club. Lors du premier face à face, l’attaquant international congolais et les siens s’étaient inclinés en déplacement (1-2). C’était pour le compte de la 4ème journée.

A la veille de ce deuxième rendez-vous, Kenny Burns, un ancien international écossais, très connu du coté de Forest, pour avoir fait la pluie et le beau temps à Nottingham, analyse cette affiche et dit l’impact qu’elle pourrait avoir sur Britt Assombalonga.

« Britt aura hâte de jouer contre son ancien club, mais peut-être avec un peu de chagrin d’amour. J’ai peut-être tort, mais Nottingham Forest était bon pour lui et je pense qu’il regrette d’être parti. C’est un gros match pour « Boro » (Middlesbrough ndlr) dans le contexte de leur saison ce week-end et ils sont sous pression pour être promus.», a dit Burns chez nos confrères de Gazette.

Middlesbrough et Assombalonga pointent pour l’instant à la 6ème place au classement partiel avec 63 points. Pour Kenny Burns, l’international congolais et son club sont très loin de prétendre à une éventuelle montée dans l’élite.

« Quand il a quitté Forest à l’été, il a dû penser qu’aller à « Boro » lui aurait donné un coup réaliste de promotion en Premier League, mais ils ont l’air assez loin pour le moment, même s’ils se cramponnent à cette sixième place.», a-t-il poursuivi.

Ce sera non seulement peut-être avec un esprit revanchard mais aussi en confiance que Britt Assombalonga disputera cette rencontre. Il reste sur un but très important sur le terrain de Burton Albion, qui leur a permis de ramener le nul (1-1) de leur déplacement lors de la précédente sortie en championnat.

Japhet Toko

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Jaro: Indésirable à Mjällby, Manassé Kusu dans l’espérance d’une prolongation

20 novembre 2025

D1 Norvège: Christian Landu et Bryne sous pression à deux journées du terme

20 novembre 2025

Carl Zeiss Jena: «J’ai pu reprendre les têtes à l’entraînement cette semaine… Je me sens confiant, prêt et pleinement concentré» (Manassé Eshele)

20 novembre 2025

Barrages/Coupe du monde 2026: Ce sera la Jamaique ou la Nouvelle-Calédonie en finale pour Les Léopards

20 novembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.