Auteur d’un doublé le week-end dernier face à Zirka, Dieumerci Mbokani Benzua affiche encore plus d’ambitions pour d’abord pour lui-même et pour son club, le Dynamo Kiev (D1 Ukraine).
L’attaquant international congolais promet de marquer encore plus de buts à chaque fois qu’il trouvera des occasions.
Dans une interview publiée sur le site internet du club, Dieumerci Mbokani veut que son club retrouve sa place à la tête du classement tant du championnat que du groupe de la Ligue Europa.
« Le FC Shakhtar Donetsk a perdu, alors nous voulions vraiment réussir et combler l’écart au classement. Nous étions concentrés et avons obtenu de bons résultats. il faut toujours viser mieux. Nous avons gagné trois points. Nous continuerons à travailler. Il y a eu une époque où nous avions certains problèmes, mais aujourd’hui nous avons eu de très bonnes choix. Nous travaillons sur ça lors de nos séances d’entraînement. Je vais essayer de marquer autant de buts que je peux. Si je reçois plus d’occasions du genre, je marquerai plus souvent. Nous devons gagner au moins un point de plus en Europa League pour terminer à la tête du groupe. Nous devons également battre le FC Stal Kamianske »,a-t-il dit.
Auguy Mudiayi