Wilfred Moke et Konyaspor seront reçus ce jeudi 14 septembre par l’Olympique de Marseille. C’est pour le compte de la 1ère journée de la phase des groupes de la Ligue Europa.
Pour le défenseur international congolais de Konyaspor, qui joue pour la première fois contre une équipe française dans cette compétition, c’est une occasion de prouver ses capacités aux clubs français qui l’avaient négligé.
Dans une interview accordée à nos confrères de 20minutes.fr, Wilfred Moke pense que son club peut jouer un sale tour à Marseille. Il reconnaît par ailleurs les quelques soucis que son club est entrain de connaitre depuis le début de la saison.
« Bien sûr, j’ai envie de faire réfléchir certains clubs qui m’ont négligé à une époque. Même si ça arrive un peu tard dans ma carrière. A certains moments, j’ai voulu revenir, j’étais en contact avec Valenciennes, Le Havre, Sedan, mais on ne m’a jamais donné l’opportunité ! C’est une opportunité de les faire taire ! Les matchs ne se ressemblent pas tous, on vit un début de saison compliqué (une seule victoire en quatre matchs), mais ça s’est joué à chaque fois sur des détails ! On sait qu’on a un coup à faire à Marseille, on va essayer de créer la surprise. », a-t-il dit.
Auguy Mudiayi