Chancel Mbemba et Marseille (France) se sont largement imposés (4-1) devant la formation du Sporting Lisbonne (Portugal) en match comptant pour la 3ème journée de la phase des groupes de cette compétition.
Le défenseur central international congolais congolais faisait son retour après avoir manqué le match de la 2ème journée face à l’Eintracht Francfort (défaite 0-1). Il a réalisé une rencontre remarquable et s’est bien illustré en marquant le 4ème but des siens dans les arrêts de jeu. C’est son 1er but dans la compétition et le 2ème cette saison. C’est le 1er succès de la formation française dans cette compétition après les deux premiers revers.
«Bravo à toute l’équipe…Nous continuons la bataille», a-t-il dit sur ses réseaux sociaux.
Bien qu’il leur sera difficile d’aller une place en quart de finale, ils feront tout se positionner pour une place en Europa League. Ils seront reçus par la formation portugaise lors de la prochaine journée. Ce sera le mercredi 12 octobre.
Michel TOBO