L’AS Maniema Union sera reçu ce samedi 10 février au stade de Franceville (Gabon) par la formation de Mangasport. Ce sera à l’occasion de la manche aller des préliminaires de la 15ème édition de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Pour César Manzoki, attaquant de l’AS Maniema Union, son équipe est plus que déterminée afin de produire un bon résultat. Le meilleur buteur (5 buts en 12 journées) de la formation de Maniema reconnait néanmoins que la rencontre n’est pas facile mais affirme que le groupe est mentalement motivé.
Dans une interview accordée à FOOT.CD, César Manzoki promet de satisfaire aux attentes des supporters des verts de Kindu et d’aborder le manche retour avec un état d’esprit positif en vue de la qualification pour les 16èmes de finale de cette compétition.
« Nous ne sommes pas venus ici pour perdre aussi facilement ce match. Nous connaissons que ça ne sera pas facile mais nous sommes déterminés à ramener une victoire ou un match nul au pays. Nous avons un moral et une détermination assez élevés pour affronter cette rencontre. Nous tacherons de satisfaire notre public pour pouvoir aborder le match retour avec beaucoup plus de chance afin d’obtenir une qualification. Les joueurs sont déterminés et moi personnellement, je suis déterminé à mouiller le maillot pour obtenir une qualification ici à Franceville. », nous a-t-il confié.
Auguy Mudiayi