• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Man U, Chelsea, Juventus veulent N’zonzi
Actualité

Man U, Chelsea, Juventus veulent N’zonzi

FOOT.CDBy FOOT.CD14 mars 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Présélectionné pour le match amical contre le Kenya, le Franco-congolais Steven N’zonzi est suivi de près par plusieurs clubs des championnats Européens enquête. Le  leader de la Premier League Chelsea et Manchester United sont du nombre, selon les médias européens. Du côté de la Série A, c’est Juventus de Turin qui se serait positionné.

Le journal anglais Dailly Miroir a même affirmé que le Franco congolais aurait refusé sa prolongation avec Séville. La même source ajoute que Chelsea aurait promis de payer sa clause libératoire qui s’élève à 25 millions d’euros. Le club aurait prévu de rencontrer le joueur aujourd’hui après la rencontre de son club face à Leicester.

Steven Nzonzi est sous contrat jusqu’en 2020 avec le club andalou.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Newcastle : «J’ai marqué mon premier but pour le club et c’est quelque chose de spécial pour moi» (Yaone Wissa)

18 décembre 2025

RSC Tilffois: Mani Banga comme un poisson dans l’eau

18 décembre 2025

Virton: «Nous avons un bon groupe des jeunes et des expérimentés qui nous conseillent, nous qui sommes en début carrière» (Modeste Duku Mbenga)

18 décembre 2025

Ligue 1: Où est passé Zao Matutala? l’homme au cœur du conflit du titre entre VClub et Mazembe en 2021

17 décembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.