• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Madagascar-RDC/Nicolas Dupuis : « Ce sera un échec pour nous si nous perdons ce match parce que nous avons envie d’aller loin »
Actualité

Madagascar-RDC/Nicolas Dupuis : « Ce sera un échec pour nous si nous perdons ce match parce que nous avons envie d’aller loin »

FOOT.CDBy FOOT.CD5 juillet 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Barea de Madagascar croiseront ce dimanche 7 juillet les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) à Alexandrie. Ce sera pour le compte des 8èmes de finale de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Les Malgaches partent de ce match et de la compétition dans l’ensemble dans la peau des outsiders. Ce sera certainement l’équipe révélation de ce tournoi pour l’immensité déjà d’avoir réussi a terminé à la 1ère place de leur groupe devant le Nigéria, récent mondialiste en Russie.

Les Barea ne se mettent aucune pression avant cette explication qui sera rehaussée de la présence de leur président de la République, un autre élément motivateur qui va leur permettre de se donner à fond.

« Ce sera un échec pour nous si nous perdons ce match parce que nous avons envie d’aller loin », a confié Nicola Dupuis, le sélectionneur français du Madagascar, en conférence de presse d’avant-match.

Michel Tobo, envoyé spécial en Egypte

Can 2019 Madagascar-RDC Nicolas Dupuis
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: L’heure du grand saut est arrivée pour Enrique Lofolomo

12 juin 2025

Transfert: Relégué, Willem se sépare de Jérémy Bokila après 3 saisons

12 juin 2025

Transfert: Retour en pompe pour Kelian Nsona au Hertha Berlin

12 juin 2025

Transfert:  Fin de l’histoire pour Chardi Pindi Landu à Emmen

12 juin 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.