• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Madagascar-RDC (2-2)/ Razakanantenaina : « Nous avons tout donné aujourd’hui pour le peuple malgache…c’est un peu grâce à notre chance que nous avons obtenu ce succès »
Actualité

Madagascar-RDC (2-2)/ Razakanantenaina : « Nous avons tout donné aujourd’hui pour le peuple malgache…c’est un peu grâce à notre chance que nous avons obtenu ce succès »

FOOT.CDBy FOOT.CD8 juillet 2019Updated:8 juillet 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Barea du Madagascar ont eu raison aux tirs au buts (4-2) des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) alors que le score était de deux buts partout à l’issue du temps réglementaires et des prolongations. C’était en 8ème de finale de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019.

C’est une équipe malgache qui aura tiré son épingle du jeu en contraignant les congolais dans presque toutes les phases de jeu. Très solidaires, les Baréa ont fait un véritable bloc qui a mis énormément en difficultés les congolais mais auront eu beaucoup de chance surtout en 2ème période où les Léopards ont dominé.

« Nous avons tout donné aujourd’hui pour le peuple malgache…c’est un peu grâce à notre chance que nous avons obtenu ce succès », a déclaré à FOOT.CD, Pascal Razakanantenaina, le défenseur de Saint Pierroise en 4ème division française.

Michel TOBO (Envoyé Spécial en Egypte)

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

AFC Champions League: Gabriel Mutombo buteur avec Ratchaburi pour un premier succès devant levPersib Bandung

11 février 2026

Transfert: Béni Nkololo à la suite de Cédric Bakambu

10 février 2026

Coupe du Congo: Capaco – Macomin, des conditions indignes pour un match officiel

10 février 2026

D1 Roumanie: Steven Nsimba et l’Universitatea Craiova mènent toujours la danse

10 février 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.