• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Madagascar-RDC (2-2)/ Mulumbu :« Nous avons été éliminés par l’arbitre aujourd’hui »
Actualité

Madagascar-RDC (2-2)/ Mulumbu :« Nous avons été éliminés par l’arbitre aujourd’hui »

FOOT.CDBy FOOT.CD8 juillet 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) quittent la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations en 8ème de finale. Les Fauves Congolais ont été défaits à la fatidique épreuve des tirs aux buts (2-4) alors que le score était de deux buts partout à l’issue du temps réglementaires et des prolongations.

C’est une autre grosse déception qui vient s’ajouter à celle d’il y a deux ans au Gabon et dans des conditions presque similaires où les congolais avaient de l’ascendant mais n’arrivent toujours pas à exploiter à bon escient.

Devant une équipe malgache bien en place et surtout accrocheuse, les congolais ont pêché par manque de réalisme, ce qui aura été leur pêché dans ce tournoi.

« Nous avons été éliminés par l’arbitre aujourd’hui, deuxième but hors-jeu, pas de penalty sur Bolasie. On est en 2019 : il y a des caméras, il y a quatre arbitres. On voit encore ces choses-là, c’est navrant. A quoi ça sert de venir jouer à la CAN si on retrouve encore ces choses-là. Il était irrespectueux contre nous. Il était arrogant. Ça sert encore à quoi ? », s’est interrogé Youssouf Mulumbu, le capitaine des Léopards, à FOOT.CD.

Michel TOBO (Envoyé Spécial en Egypte)

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Algérie: Glody Likonza et l’USM Alger rassurent devant l’ASO Chlef

4 novembre 2025

D2 Emirats Arabes Unis: Benik Afobe ajoute un 3ème but à son actif avec Al Arabi

4 novembre 2025

D1 Slovénie: Déjà 4 buts pour Isaac Matondo avec le FC Koper vainqueurs de Olimpija

4 novembre 2025

D1 Thaïlande: Fin de disette pour Martin Angha et Uthai Thani

4 novembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.