• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Linafoot/Zone Ouest : Renaissance et MK renouent avec le succès
Actualité

Linafoot/Zone Ouest : Renaissance et MK renouent avec le succès

FOOT.CDBy FOOT.CD17 décembre 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Défait lors de deux derby de Kinshasa, le FC Renaissance du Congo s’est imposé ce dimanche 17 décembre en s’imposant face à Nord Sport (2-1) en match de la 6ème journée du championnat national de football, Zone Ouest.

Les « Renais » ont réussi l’essentiel sur un terrain difficile de Matadi. Vincent Tshala et Kambo ont été les buteurs des Oranges de Kinshasa.
Après 6 matches, Renaissance totalise 12 points et son adversaire du jour, trébuche au bas de classement avec 2 points avec autant de matches.

Pour la prochaine journée, le FC Renaissance défiera le Racing Club de Kinshasa (Rock), le samedi 23 décembre en match comptant pour la 7ème journée. De son côté, Nord Sport jouera le même RCK, le samedi 30 décembre, pour le compte fois ci de la 8ème journée.

Tout comme Renaissance, le FC MK a renoué avec le succès en battant l’Ac Rangers (2-0) ce même dimanche 17 décembre au stade des Martyrs de la pentecôte.

Contraint au partage la journée précédente par Molunge, MK se redonne de l’air avec désormais 8 points, un de plus que le promu Rangers.

MK affrontera V.Club, le vendredi 29 décembre lors de la 8ème journée et Rangers sera reçu par le TP Molunge le même jour.

Fonseca Mansianga

Linafoot/Zone Ouest : Renaissance et MK renouent avec le succès
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Emmanuel Longelo s’expatrie mais reste juste à côté

12 juillet 2025

Transfert: La nouvelle destination de Martin Angha est connue

12 juillet 2025

Transfert: Joe Mendes s’envole pour la Turquie

12 juillet 2025

Transfert: Beryly Lubala sera d’attaque la saison prochaine

12 juillet 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.