V.Club s’est défait de la jeunesse sportive du groupe Bazano (2-0) ce samedi 26 janvier au stade des Martyrs de la pentecôte. C’était pour le compte de la 16ème journée du championnat national de football.
Avec une équipe remaniée, V.Club a timidement démarré la rencontre et s’est rendu à la pause avec un score nul et vierge, avant de passer à l’accélérateur en seconde mi-temps. Après le but contre son camp d’un défenseur de Bazano, les vert et noir ont corsé l’addition garantissant leur victoire.
Après la victoire dans le derby contre DCMP, V.Club engrange encore trois points qui augmentent son total à 41 et garde la 2ème place, à 5 points du leader, le TP Mazembe. Bazano est dans la seconde moitié du tableau de classement avec 11 unités (11ème). Lors de la 18ème journée, les moscovites seront face à Don Bosco, le mardi 29 janvier tandis que Bazano sera reçu par Lubumbashi Sport, le mercredi 30 janvier.
Fonseca Mansianga