• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Linafoot – play off / Dcmp affronte Renaissance ce lundi
Actualité

Linafoot – play off / Dcmp affronte Renaissance ce lundi

FOOT.CDBy FOOT.CD8 mai 2017Updated:8 mai 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Daring Club Motema  Pembe s’expliquera devant le Football Club Renaissance du Congo, ce lundi 8 mai 2017 au stade des Martyrs de Kinshasa, pour le compte de la 7ème journée du play off du 22ème championnat de la Linafoot.

Pour ce grand derby de Kinshasa, l’enjeu de deux équipes est de gagner pour tenter de prendre la première place de cette phase du championnat. Le Dcmp se classe en 2ème position derrière le TP Mazembe avec 11 points. Quant au FC Renaissance du Congo, il est 3ème avec 9 points.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2027: « Un moment pour la vie avec mon pays, le Congo…aujourd’hui, vivre cela, ça dépasse tout ce que j’imaginais » (Charles Monginda Pickel)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « C’était inoubliable…le meilleur public du monde » (Samuel Moutoussamy)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « Mon pays a droit au bonheur. 52 ans après, Dieu nous a béni d’aller à la Coupe du monde, comprenez-nous et savourons un peu » (Brian Cipenga)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026″C’était indescriptible » (Yoane Wissa)

6 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.