• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Linafoot – play off/ Kasongo Ngandu : « Le CS Don Bosco est là pour être parmi les trois premiers »
Actualité

Linafoot – play off/ Kasongo Ngandu : « Le CS Don Bosco est là pour être parmi les trois premiers »

FOOT.CDBy FOOT.CD29 mars 2017Updated:30 mars 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le CS Don Bosco fait partie, depuis quelques saisons maintenant, des clubs congolais qui sont très réguliers en championnat sur le plan national et également sur le plan africain. Cette saison encore, les « Salésiens » se sont qualifiés sans trop d’encombre à l’issue de la phase de groupes, dans la zone Centre-Sud, du 22ème championnat de la Linafoot, après avoir tenu tête au TP Mazembe et à SM Sanga Balende. Il reste à les voir maintenant lors du tour final à 8 clubs.

Son entraineur, Isaac Kasongo Ngandu, est confiant avant le début du play off : «  Il  y aura de gros poissons, de grandes équipes. Ce ne sera pas facile, pas seulement pour Don Bosco mais pour toutes les équipes. Moi, je me prépare en conséquence pour cette étape. Je suis sûr et certain qu’il y aura de bons matchs. Le Cs Dons Bosco est là pour être parmi les trois premiers. Nous avons une bonne équipe avec un président qui met ses moyens. Nous avons un objectif légitime et je pense qu’on fera des surprises. Mais le plus important pour nous, c’est de respecter les grands clubs et surtout de faire un bon championnat », a-t-il déclare sur FOOT.CD.

Le Cs Don Bosco démarre la 2ème phase du championnat, sauf imprévu,  le dimanche 2 avril à Lubumbashi, contre l’Oc Muungano de Bukavu.

Michel TOBO

Cs Don Bosco Kasongo Ngandu Linafoot Play Off
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Une nouvelle étape démarre pour Alexandre Nsakala

17 juillet 2025

Transfert: Ridge Mobulu se donne un nouveau défi

17 juillet 2025

Transfert: Nathan Kisisa Kahumba se fixe un autre challenge

17 juillet 2025

UEFA/Conférence League: La dernière chance pour Danny Koy Lupano, Kabamba Kalabatama et Milsami  

17 juillet 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.