• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1:«Nous avons une équipe capable de répondre présent dans tous les aspects même si nous ne sommes pas à 100%… mais nous avons atteint un niveau qui nous permettra d’affronter n’importe quel adversaire» (Bertin Maku)
Actualité

Ligue 1:«Nous avons une équipe capable de répondre présent dans tous les aspects même si nous ne sommes pas à 100%… mais nous avons atteint un niveau qui nous permettra d’affronter n’importe quel adversaire» (Bertin Maku)

FOOT.CDBy FOOT.CD9 octobre 2020Updated:9 octobre 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Fc Saint Eloi Lupopo sera reçu ce samedi 10 octobre par la formation de la Jeunesse Sportive du Groupe Bazano pour le compte de la 2ème journée du championnat national.

Les Cheminots, après manqué raté leur premier face à Lubumbashi Sport à la cause de la confusion qui a régné entre la Linafoot et la mairie de la capitale cuprifère, vont officiellement entamé leur saison avec ce mini-derby. Entrainés désormais par Bertin Maku Kisamba qui est arrivé en provenance du Racing Club de Kinshasa (RCK), ils ont toujours eu du mal à se défaire leurs adversaires lors de leurs confrontations directes.

Mais au-delà, ils sont parés à toute éventualité et veulent commencer dans les meilleures dispositions.

«Ce sera le démarrage pour nous et nous sommes obligés de l’aborder avec beaucoup de responsabilité tout en respectant notre adversaire qui n’est pas le moindre. C’est bonne qui équipe qui joue bien. Nous ne les avons pas vu lors de leur premier match et c’est ce nous allons découvrir. Nous avons beaucoup d’envie pour faire mieux et le meilleur résultat possible. Nous avons une équipe capable de répondre présent dans tous les aspects même si nous ne sommes pas à 100%… mais nous avons atteint un niveau qui nous permettra d’affronter n’importe quel adversaire», a déclaré Bertin Maku, en conférence de presse d’avant-match.

Michel TOBO

 

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du Congo : l’AC Rangers en mode rouleau compresseur devant l’As Monaco de Boma

13 juin 2025

Transfert: 4 prétendants sur Karim Kimvuidi et non des moindres

13 juin 2025

Transfert: L’heure du grand saut est arrivée pour Enrique Lofolomo

12 juin 2025

Transfert: Relégué, Willem se sépare de Jérémy Bokila après 3 saisons

12 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.