L’As V.Club reçoit ce mercredi 11 décembre l’As Maniema Union. Ce sera pour le compte du championnat national de football, Ligue 1.
Les Dauphins Noirs restent de deux défaites en Ligue des Champions respectivement face à la Jeunesse Sportive Kabylie (0-1) et face au Raja de Casablanca (0-1) et sont dans l’obligation de faire mieux pour conserver leur chance de glaner une autre place la saison prochaine
A en croire, Florent Ibenge, l’entraîneur de L’AS V.Club qui a confié: «Nous avons perdu deux matchs successifs mais nous devons les oublier et nous concentrer à la Ligue nationale de football (Linafoot) qui fera que nous puissions être à la Coupe d’Afrique . Ainsi, nous allons attaquer ce match pour prendre ces points qui nous aideront à nous relever sur le plan mental. C’est vrai que ces deux résultats ont pesé dans la préparation pour ce match mais nous travaillons tout en pensant qu’au jeu et de regarder l’avenir. Si nous voulons repartir en Coupe d’Afrique l’an prochain, il nous faut aussi faire un très bon championnat».
Fiston MOKILI